Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

moment complice

Coucou à toutes,

En ce 1er janvier, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé surtout et tout le tralala lol

Voici la première page de l'année 2008 mais réalisée en 2007, j'suis une tricheuse lol
Cette page a été réalisée à l'occasion de la dictée de décembre organisée sur envie de scrap

Voici donc ma copine gyzmo, en compagnie de mes 2 louloutes

DSC02903.JPG

papiers bazzil, crate paper, alphabet provocraft et sei, étiquette imprimée sur le blog d'edwood, fleurs primas, artemio, peinture pébéo, sur le tag je me suis servie de mon tampon texte marque ?.. punch fleur, et un bout de ruban

Bisous,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup tes pages pleine de tendresse et de complicité !!!!!!!!!
Répondre
C
J'adore la complicité et la joie qui rèsgne sur cette page!!!<br /> Ta page met bien en valeur de superbes valeurs de la vie!! j'adore!! ;)
Répondre
L
ta page est de toute beautée j'adoooooore bravo
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2008 à toi et tous tes proches !<br /> <br /> Très réussie cette dictée de septembre ! J'aime bien ces couleurs plus tendres.<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
M
Cette page est tout simplement magnifique, j'adore !<br /> Meilleurs Voeux à toi doudouce.<br /> Bizz, milie
Répondre