Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

seule au monde

Voici une petite page faite hier après midi. Les couleurs ne sont pas top top sur la photo, peux pas mieux faire grrr

Je voulais utiliser des couleurs un peu plus vives que d'habitude, voici le résultat

DSC02943-copie-1.JPG

Papiers bazzil, basic grey et scenic route. Alphabet sei. "Monde" a été imprimé sur du bazzil violet et découpé au cutter par mes petites mimines, je l'ai ensuite passé au glossy accent. Une des fleurs prima a été également passée au glossy.

Bisous les copinettes,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me promène sur ton blog et ça fait du bien à mes yeux, merci!
Répondre
C
C'est vraiment trop beau ! J'adore ces couleurs plus vives qui font bien ressortir la photo !<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
M
j'adore ! la photo est excellente!!
Répondre
M
tres jolie page j aime bp le contraste entre tes papiers et ta photo <br /> bisous
Répondre
M
Ces couleurs de papiers avec une photo noir n&b c'est extra, bravo !!
Répondre