Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

Tronche de cake

Voici une nouvelle page A4. Ce coup-ci j'ai fait un scraplift d'une page de Violette.

Papiers basic grey, fleurs primas. J'ai utilisé aussi mon premier alphabet toga que j'avais acheté au début de mon scrap, il y a de cela plus d'un an. Page de livre, oeillets, un bout de ruban et voilà :

DSC02859.JPG

Merci de vos gentils com'
Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra, cette page pleine d'humour !!
Répondre
B
une page superbe, j'aime la photo (dommage on peut pas agrandir) et le titre je suis mdr.
Répondre
C
Ta page est tres belle et j'aime beaucoup tes papiers !!!
Répondre
G
wouaw, c'est trop mimi
Répondre
N
j'adoreeee ta tronche de cake!!!llol
Répondre