Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

ni vu ni connu, je t'embrouille

Voici encore une page faite le mois dernier. Il fallait suivre un sketch rond, et comme je n'en avais pas fait depuis un moment, le sketch m'a fait de l'oeil lol !

Rien de particulier sur cette page, si ce n'est la photo légèrement travaillée sur photoshop, j'ai mis Alyson en couleur à l'arrière de la photo, et Axelle au premier plan en noir & blanc.
Papier bazzil pour le fond rose que j'ai coupé en rond, papier fleuri basic grey, que j'ai coupé d'un coté en suivant les fleurs pour donner un peu de dynamisme.
Fleurs primas, brads, peinture pébéo blanche autour du titre, et pébéo rose en bas de page, autour du journaling.
Le journaling dit : 
"Vite ... pendant qu'Axelle discute avec maman, je vais embarquer sa poussette sans faire de bruit, personne ne s'en rendra compte..".
Pour la petite histoire, ce jour là, dans le jardin, les filles se chamaillaient pour savoir laquelle aurait la poussette. A savoir que des poussettes il y en a 2 mais bizarrement elles voulaient la meme toutes les 2 mdr !!

DSC02724.JPG

Merci de vos petits mots,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Géniale!!!<br /> Je ne comprenais pas le rapport entre le titre et la petite jeune fille sur le photo et en cherchant bien je trouve une touuuute petite fille qui joue a la poupée au fond et j'ai éclaté de<br /> rire!<br /> <br /> Ah ces petits bouts!!!<br /> <br /> Et la page est magnifique comme beaucoup d'autres aussi d'ailleurs!Bravo! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
je l'adore cette page!
Répondre
N
UN éNORME COUP DE COEUR POUR CETTE PAGE!!!!!<br /> j'adoreeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzz<br /> nadège
Répondre
M
tout simplement superbe!!!
Répondre
C
des couleurs tendres pour une bien jolie page <br /> bisous coco
Répondre