Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

all my love

Voici une nouvelle page.. j'me suis pas foulée sur le titre, j'ai juste mis le tampon heidi swapp reçu ce matin lol !!

Sur envie de scrap, lolotte m'avait lancé un défi. Je devais faire une page à partir de ce sketch :

marsup10.jpg

Je trouvais que les papiers dream street papers que j'avais se prêtaient bien au sketch, j'ai donc rajouté quasiement pas d'embellissements.
Par contre, j'ai un peu foiré le tampon oiseau dans les fleurs.. tant pis..

DSC02588-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est très jolie ta page Doudouce! C'est vrai qu'il n'yavait rien de plus à ajouter, le papier est superbe! Et ta puce aussi!
Répondre