Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

Airsoft

Ce week-end sur envie de scrap, il y a une crop en ligne.. Satanée crève, j'ai mal la gorge courbaturée de partout, alors je me traine un peu au niveau de la crop.. Mais je tiens quand meme.

Il fallait faire une page avec 3 photos à partir de ce sketch .. Je vous avouerai qu'il ne m'inspirait pas trop à la base. Finalement, je l'ai mis à la sauce doudouce. Mais ça confirmait bien ce que je pensais, plus de 2 photos c'est pas pour moi.. Ralala, elle me fait bizarre cette page ..

 

DSC02544.JPG

 

Donc, c'est mon zhom, qui n'hésite pas à nous abandonner lachement à la moindre occasion pour faire de l'airsoft avec ses potes lol !!

Il est parti aujourd'hui justement en faire, mais à la limite ça m'arrangeait un peu puisqu'il y avait crop en ligne hi hi hi

Papier de fond : bazzil

Tous les autres papiers : colors conspiracy

un peu de peinture tulip, 2 brads, et le tour est joué

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sympa ta page, j'aime bien et je trouve que tu t'es drolement bien debrouillée avec 3 photos
Répondre
N
très bon choix de papiers avec les couleurs des photos!! bravo
Répondre
Y
Très réussie ta page Doudouce! Très masculine et nature! Rétablis-toi bien! Bises.
Répondre
L
mouahaha ben tres reussi ta page malgré le manque d inspiration j ai eu la meme lolll)et comme toi pour moi 2 foto c maxi je crois loll<br /> encore bravo pour cette bien jolie page!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre