Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

avec mes papys

Voici une petite page où la seule contrainte etait un tag avec 3 boutons dessus...

J'en avais marre du froid, dans la scraproom je suis obligée d'allumer la lumière pour scraper avec ce temps pourri, il fait tout gris dehors toute la journée..

Mon remède pour aujourd'hui, scraper des couleurs chaudes !! et ça donne ça :

DSC025281.JPG

Papiers magnolia
l'alphabet m'avait été offert par ma scropine caro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as bien fait de scrapper des couleurs si chaude, ca rechauffe et ca en fait une sublime page!j aime beaucoup<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
Y
Bravo Doudouce! Bon choix de couleurs! La chemise du papy est mise en valeur -lol-. Page très gaie et pleine de bonheurs!
Répondre