Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

défi questionnaire

Voici le questionnaire envoyé par Yvelise, promis je le fais quand j'ai 5 mn de dispo

Ma vertu préférée   le courage
Le principal trait de mon caractère  un peu impulsive, mais pas trop hein, juste ce qu'il faut lol
La qualité que je préfère chez les hommes l'humour,
La qualité que je préfère chez les femmes la tolérance, 
Mon principal défaut comme je l'ai dit plus haut peut-etre un peu (trop) impulsive, et raleuse

Ma principale qualité sinon je suis adorable.... mdr
Ce que j'appprécie le plus chez mes amis
le fait qu'ils soient là quand on en a besoin, leur soutien, l'écoute des autres, leur humour
Mon occupation préférée soit être avec mes filles quand elles ne ralent pas lol, et si elles ne sont pas là, ben il me reste le scrap et le pc lol
Mon rêve de bonheur  vivre intensément chaque moment en famille et entre amis
mon plus grand malheur et là je touche du bois, perdre quelqu'un de mon entourage... allez allez on passe à autre chose, j'aime pas parler de ces choses là, ça porte la poisse !

A part moi, qui voudrais-je être ben là je sais pas... être moi c'est déjà bien..
Où aimerai-je vivre nulle part, là où je suis, je suis très bien. Sinon je demenagerais...
La couleur que je préfère j'aime le noir pour les fringues.. sinon j'aime bien le bleu et le blanc
La fleur que j'aime  on va rester classique... la rose
Mon oiseau préféré ... pfff... j'suis une brele à part le moineau je connais que dalle mdr
Mes auteurs favoris J K Rowling, Stephen king..
Mes poètes préférés oh la la, l'inculte que je suis, je sais pas  mdr !! je suis pas très poétique comme nana
Mes héros dans la fiction harry potter, sinon j'aime bien Michael Scoffield mais pas pour les memes raisons mdr mdr !!
Mes héroïnes dans la fiction 
Mes compositeurs préférés 

Mes peintres préférés 
Mes héros dans la vie réelle 
Mes héroïnes dans la vie réelle 
Mes héros dans l'histoire 
Ma nourriture et ma boisson préférées 
Ce que je déteste par dessus tout 
Le personnage historique que je n'aime pas 

Les faits historiques que je méprise le plus 
La réforme que j'estime le plus 

Le don de la nature que je voudrais avoir 
Comment j'aimerai mourir 
Mon état d'esprit actuel 
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence Ma devise 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je vois que tu as commencé Doudouce! Bon, j'attends la suite...
Répondre