Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

une p'tite page

Encore elle ?!

 

Ben ouais, encore moi ! Ces jours-ci je suis tombée (ça va je me suis pas fait mal lol) sur ce sketch chez love scrap et il m'a inspiré, alors je me suis dépêchée de le faire tant que l'inspi etait là :)

 

résultat, une page relativement C&S et qui me plait :)

Toujours dans la même série de photos que la page précédente.. je l'aime bien cette photo :)

 

doudouce-bisou-unique.jpg

 

Papiers Colors Conspiracy, sassafras las, we're memory keepers

tampons artemio, daisy bucket, kesi'art, fleurs prima, glimmer mist, masking tape, rub'on hambly

 

Je vous dis à très vite !

 

036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe cette page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore !!!!! Très jolie page ! pleine de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est jolie cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog ... de bien bien jolies choses ! Je reviendrai .. c'est sûr ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre