Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

plusieurs choses...

Wouaw ! Quand Emmanuelle Prot m'a contacté pour faire mon portrait dans la scrapastuce, je ne m'attendais pas à autant d'engouement par ici ! Je suis tombée des nues ce week-end, mon blog n'a jamais eu autant de visites !! J'ai lu chacun de vos petits mots avec attention, ils m'ont tous beaucoup touché, merci à vous, et un grand merci à Emmanuelle ! Si vous n'avez pas pu le lire, c'est par ici

 

Ensuite, je me rends compte que c'est mon premier post depuis ce début d'année, alors je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé, argent 

et caetera !

 

Et pour finir, vos petits mots, ici, sur les forums, par mail, m'ont fait très plaisir, et ça m'a reboosté pour rejoindre la scraproom.. j'ai donc des petites pages à vous montrer :

 

la première, selon un sketch de la BàS :

doudouce-keep-smile.jpg

 

Papiers : toga (fond kraft), Kesi'art, tampons kesi'art et ali edwards, alpha echo park. Encre de chine et gesso

 

 La seconde, toujours pour le forum de la boit'à scrap, une page où il fallait une photo qui ait des rayures... voici donc les filles avec leurs robes de la meme marque que le titre :)

Un prénom est invariable, donc pas de "petites marcelles".. j'ai essayé les "petites marcelle".. mais j'ai pas accroché, du coup j'me suis dit tant qu'à faire, la marque c'est Marcel, je vais enlever le dernier L et E, vu que j'en n'ai jamais assez, c'est toujours ça de gagner, pis perso ça me choque pas.. et vous ?

 

doudouce-p'tites marcel

 

Papiers Kesi'art, October afternoon, étiquette de récup', masking tape, alpha doodlebug et my little shoe box, glimmer mist et encre de chine

 

 et la dernière, une page selon un sketch de temporelles proposé sur le forum envie de scrap :

 

doudouce-senteurs-boisees.jpg

Papiers OA, Kesi'art, 4h37, glimmer, encre de chine, tampons Kesi'art,

 

Bon, sur ce, je crois que j'ai fait le tour pour le moment de ce que j'avais à dire... au pire je reviendrai ces jours-ci, j'espère avoir d'autres bricoles à vous montrer !

 036C2F8F07AA690E45952E1D8816C310

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très sympa tes pages! Et félicitations pour l'article!!! Je vais aller voir ça. Là, je suis au boulot (on change d'opérateur, donc pas d'internet en ce moment à la maison).<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous!! Je suis super contente pour toi!<br /> <br /> <br /> Magali<br />
Répondre
G
<br /> et bien Doudouce il y a très longtemps que je n'étais pâs passée sur ton blog. Félicitation pour ton article sur scrapastuce (je viens de le lire!) et bravo pour tes pages j'aime<br /> particulièreement "Petites marcel" : le titre ne me choquepas du tout.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Tjs aussi fraîche et colorées ! Je reste super FAN !<br /> <br /> <br /> Bravo pr cette bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
Z
<br /> Trois pages vraiment très belles.. J'ai une légère préférence pour la première. J'aime les couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> Et oui, je suis l'une de tes nouvelles abonnées suite à ta parution dans la scrapastuce. Tes réas sont vraiment extra. Au plaisir de lire tes prochains posts...<br />
Répondre