Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

pas de scrap... cadeau naissance

Aujourd'hui ce ne sera pas du scrap que je vous montrerai (quoique j'ai 2 ou 3 pages non publiées,  je vous les montrerai plus tard), mais un cadeau de naissance réalisé par mes mimines

 

Des amis à nous ont eu un bébé récemment, et hier coup de speed, me voilà partie aux courses acheter couches, lait de toilettes, doudous, tétines, anneau dentition etc... et hop, en rentrant j'ai attaqué ma "pièce montée de couches".. idée que j'avais vu chez debbyscrap il y a quelques temps, apparemment ça fait fureur aux "states"

 

j'espère que ce petit cadeau fera plaisir aux heureux parents :))

de face :

 

doudouce-PM-couches--3-.JPG

 

derrière :

doudouce-PM-couches--6-.JPG

 

et emballée :

doudouce-PM-couches--9-.JPG

 

verdict, ce week-end normalement, je vous dirai ce que les parents en auront pensé :)

 

Bonne fin de journée à tous et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quelle super idée!!! c'est vraiment sympa! j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c une super idée !!!! et c très joli....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe pièce montée ! on en mangerait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est génial ton gateau, c'est vriament une super idée de cadeau naissance, alors ils ont apprécié tes amis ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est extra!! ca ne  peut que leur plaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre