Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"prout" "crois en toi" et 1 tag

Aujourd'hui un article bien rempli !
Tout d'abord une page qui répond à un defi sur envie de scrap, il fallait scraplifter
cette page de mani. J'ai aussi cumulé la combinaison de couleurs proposée par L@ure

ensuite, une page que j'avais réalisé il y a quelques temps suite au sketch proposé par ES et scrap idées. Une page sur ma grande  louloute qui manque souvent de confiance en elle


et enfin milie m'a lancé un tag, en rouge.. Alors, si vous parcourez mon blog, vous ne risquez pas d'y voir des tags parce que je ne le fais jamais . Pourquoi ?
1 - ma vie est tout à fait fascinante (cf penelope bagieu), mais je suppose qu'elle n'intéresse personne hormis moi
2 - entre la maison, les doudouces, zhom, le scrap, ma formation qui va débuter bientot, le blog et le forum, je n'ai pas le temps pour les tags
3 - je suis une faignasse !

MAIS, dimanche les filles n'etaient pas là, zhom etait au boulot, et j'ai finalement pas mal de choses rouges chez moi. Ben oui, il parait que le rouge est la couleur des béliers  Donc, sans vraiment chercher, j'ai tout trouvé en 5 mn :

2 coccinelles de ma collection.. 2 de mes parfums, des objets "cars" de lyly, un de mes vases, les cigarettes et le briquet qui va bien (fumer tue !), et ma fidèle voiture !





Voilà. Bon, ben c'est fini pour aujourd'hui !
Je vous dis à bientot et groooos bisous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super cette derniere page !!! j'aime bcp les couleurs !biz à bientotsev
Répondre
M
Toujours de bien belles réalisations sur ton blog, bravo !!!
Répondre
N
trés jolies pagesbonne continuationnetty
Répondre
C
de superbes pages que je découvre en parcourant ton blogsuper chouette
Répondre
C
Superbe ta page !!!
Répondre