Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

"autoritaire.." & "enjoy!"

Coucou !

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, que vous profitez du beau temps des vacances etc...

Entre 2 averses moi je scrape.. Ben oui, on se croirait en octobre là  Enfin bref, voici 2 pages faites récemment.. et j'en ai encore en reserve à vous montrer



papiers scenic route, WRMK, AC,
alpha basic grey, enveloppe et tag de recup'



papiers making memories, scenic route, BG,
alpha kesi'art, etiquette HDP et creative café, bande de papier doodlebug


Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, et je vous dis à bientot.. si le temps continue comme ça, il ne me restera plus qu'à scraper encore lol !
biz bizzzzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ce que tu fais! c'est tellement coloré, les photos toujours bien trouvées.bravo!!
Répondre
T
elles sont toues les 2 tres joli
Répondre
E
J'adore la 2ème!
Répondre
A
J'espère que les averses vont continuer pour que tu nous réalises encore de superbes pages!! bizzz   Annie
Répondre
F
continue de scrapper comme ça, j'adore tes pages ! je craque pour enjoy!!bisous
Répondre