Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

e-mag

Il y a quelques semaines, Lilyfairy de la scraposphère m'a contacté pour représenter l'étoile n°4 (D comme doudouce) pour son emag. Grosse surprise pour moi, des scrapeuses talentueuses commençant par D il y en a quelques unes, mais j'ai été très flattée qu'on pense à moi

Elle a été disponible pour toutes les questions que j'ai pu lui poser, et j'ai pu découvrir ses superbes tampons ! En plus, j'ai eu la chance de faire sa connaissance ainsi que celle de Meldon à Version scrap. Ca m'a confirmé toutes les idées que j'avais pu m'en faire : des filles naturelles, simples, adorables et disponibles !

Bref, Lilyfairy m'avait demandé de faire 2 pages inédites pour les publier dans son mag. Comme j'ai 2 filles, j'ai fait une page sur chacune d'entre elles

en voici 2 aperçus, vous pourrez les voir en entier en téléchargeant gratuitement l'emag ici.



Encore un grand merci à Lily, Meldon et leur équipe, ainsi qu'à vous toutes qui venez me rendre visite !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'vais aller les voir tout de suite ! et franchement, des qui commencent par D y'en a peut-être plein, mais des comme toi y'en a qu'une !!!bisous, Domi
Répondre
P
wouha c'est génial!!!!bises, poupounette
Répondre
T
toute mes felicitations!!!!c'est super!!!!!!jsuis super contente pour toi!!!!!!je file lire l'article!!!!!!!bises
Répondre
A
Félicitations, les aperçus sont superbes!!   biizzz       Annie
Répondre
M
Je viens tout juste de finir de lire l'emag superbes tes pages, félicitation à toi!!bisous
Répondre