Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

un coeur gros comme ça !

Voici une page qui répond à un défi scraplift chez les mordues. Il fallait choisir une des pages de scrapagé, je ne pouvais pas passé à côté j'aime bcp ce qu'elle fait, j'ai choisi celle-ci sur son blog.

De même comme j'ai placé quelques étiquettes de ci de là, je la soumets au challenge HDP, pour le concours étiquettes qui se termine ce soir.

La plupart des papiers de cette page, viennent de chutes qu'il me restait du mini-album sur le futuroscope.
Pour le titre, j'ai repris le texte du t-shirt qu'Alyson porte sur la photo et qui lui correspond à merveille.. un sacré caractère, mais un coeur énorme, c'est la 1ere à frapper sa soeur, mais également la 1ere à aller la consoler dès qu'elle s'est fait disputée, ou qu'elle s'est fait un gros bobo !


Matériel :
bazzil kraft, chutes diverses (luxe designs, scenic route, CC, RDG ....)
tampons kesi'art, 7 gypsies, hero arts
alpha pink paisley, toga, AC, dymo
étiquettes imprimées à partir des blog de lil et ness

Merci au passage à toutes les filles qui m'ont awardisées (?..), ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi.

Bon week-end du 15 aout,
Biz,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie cette page!!!
Répondre
N
elle est vraiment très belle cette pagej'aime beaucoup bravo
Répondre
C
je le re-dis elle est super belle ! une surprise pour toi sur mon blog ;)
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page elle est toute jolieLaeti
Répondre
A
jolie page doudouce bravo!!!
Répondre