Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Doudouce

pfft

coucou tout le monde !

Voici une page faite à l'occasion d'un défi "papillons" sur le forum envie de scrap.

Je me suis largement inspirée d'une page d'alolette que vous pourrez retrouver
ici.


pour le matériel :

papiers gaia pour le fond, et toga.
tampons cie des elfes, gaia, kesia, et hero arts (qui vient d'un échange)
rub-on gaia, boutons, flipette, brads, fleurs prima
chipboards atilolou

Merci encore pour tous vos commentaires qui sont un réel plaisir à lire à chaque fois !
Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie page Doudouce! Ils sont beaux tes papiers à fleurs!
Répondre
C
absolument adorable !pleine d'humour et de douceur !bisous
Répondre
M
Un award t'attend sur mon blog pour récompenser tes jolies pages et mini albums !J'aime beaucoup ton style !Biz
Répondre
M
Encore une bien jolie page!!J'aime beaucoup les papillons à l'encre noir, le résultat est très chouette, bravo!!!Bizz,milie
Répondre
C
waouh j'adore les  couleurs , elle est belle ta page!
Répondre